Biss KeysSatellite Updates

RMC Sport 1 Biss Key on Astra 1M at 19.2°East 2021

RMC Sport 1 Today Biss Key on Astra 1M at 19.2°East Latest Working Frequency New TP 2021

Hello Friends Today I Am Share to RMC Sport Channel Satellite Frequency Working FEED Biss Key on Astra 1M at 19.2°East Good Side C-Band and Ku-Band LNB Here Found symbol rate.

Channel Name RMC Sport 1
Satellite Astra 1M at 19.2°East
Frequency 11934 V 29700 2/3
System DVB-S2 8PSK MPEG-4 HD
Update Today September 19-09-2021

RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l’IPTV et en web TV (OTT).

Le bouquet est créé le 7 juin 2016 sous le nom SFR Sport, en reprenant les anciennes chaînes MCS ajoutées aux droits de la Première League. Il est alors composé de 5 chaînes, SFR Sport 1, 2, 3, 4K et 5. 

Le 1er février 2018, une nouvelle chaîne est créé, SFR Sport 4, avant le changement complet de SFR Sport en RMC Sport le 3 juillet 2018 à la suite de l’acquisition des compétitions européennes de football. Le bouquet est désormais composé de six chaînes avec l’intégration de RMC Sport News, anciennement BFM Sport le 8 août 2018, RMC Sport 1, 2, 3, 4, News et UHD. Toutefois les anciennes offres sans les compétitions européennes sont conservés sous l’appellation RMC Sport Access 1, Access 2 et Access 3.

Historique

Le 26 novembre 2015, le groupe Altice a acquis les droits de diffusion français de la Premier League pour les trois saisons allant de 2016 à 20191. Le championnat anglais était jusque-là diffusé par Canal+. Le groupe Altice décide alors de créer cinq chaînes de télévision payantes spécialisées dans le sport dans le cadre de sa stratégie de convergence entre télécom et média2. Ces chaînes seront réalisées avec les équipes de NextRadioTV, maison-mère de BFM TV et de RMC, qui comme SFR appartiennent au groupe Altice de Patrick Drahi et qui se retrouve maintenant intégré à SFR Media, une filiale de SFR Group.

Le groupe annonce que le bouquet sera composé de SFR Sport 1, une chaîne qui sera consacrée principalement au football et aux grands événements sportifs qui diffusera notamment le championnat anglais de football, SFR Sport 2 qui se veut une chaîne multisports, SFR Sport 3 consacrée aux sports extrêmes, SFR Sport 5 pour les sports de combat et enfin SFR Sport 4K pour les grands événements sportifs en 4K (très haute définition).

Le 10 août 2016, soit trois jours avant le lancement de SFR Sport 1, le groupe annonce l’acquisition des droits de diffusion du championnat du Portugal de football qui était précédemment diffusé sur BeIn Sports3.

Related Articles

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
You cannot copy content of this page
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker